Home » Pédagogie » EPS et AS » AS Cirque et spectacles

AS Cirque et spectacles

Carnaval Saint Germain lès Corbeil

Le samedi 24 mars, le collège était représenté lors du carnaval de la ville grâce aux élèves de l’AS arts du cirque qui ont réalisé une démonstration devant un public nombreux.

Fonctionnement

L’association sportive cirque et spectacles permet aux élèves de s’approprier les bases essentielles de l’acrobatie et de l’équilibre d’une part et de la jonglerie et de l’équilibre d’autre part.

2 cours se suivent le mercredi après-midi : le premier consacré à l’acrobatie et à l’équilibre et l’autre destiné à maîtriser la jonglerie et l’équilibre.

L’objectif de cette association sportive est la création d’un spectacle.

collage-2016-06-15-19_00_13

Partenariat entre le théâtre de Corbeil Essonnes et l’AS Arts du Cirque et Spectacle

Informations et inscriptions à destination des élèves inscrit en AS Arts du Cirque.

Pour la 4ème  année consécutive, l’AS Arts du cirque et du spectacle travaille avec le théâtre de Corbeil-Essonnes afin de permettre aux élèves licenciés d’assister à des spectacles à des prix préférentiels

inscription-theatre-et-as-2016

theatre-et-as-2016