Home » Actualités » Collecte au profit des Restos du Coeur organisée par les classes de 3èmes citoyennes du collège !

Bonjour à toutes et tous,
Les classes de 3ème5 et 3ème7 (dites « classes citoyennes ») vont organiser cette année 2 collectes au profit de l’association LES RESTOS DU COEUR.
A l’approche des fêtes de fin d’année, une première collecte aura lieu la semaine prochaine, soit du 28 Novembre au 2 Décembre, et concernera les jeux, jouets et livres afin de pouvoir gâter des enfants pour Noël.
Tous les élèves du collège pourront apporter leurs dons à 8h20 ou à la récréation du matin dans la salle située à côté de la Vie Scolaire.
​Une belle occasion de se montrer solidaires, nous comptons sur vous!
Résultat d’images pour Association Resto Du Coeur
​L’équipe des classes citoyennes