Home » Actualités » Semaine « Non au harcèlement! »

Semaine « Non au harcèlement! »

Le collège La Tuilerie s’engage contre le harcèlement scolaire!

Durant toute la semaine, les élèves du collège sont sensiblisés aux dangers du harcèlement scolaire. Même si ce travail est mené tout au long de l’année, cette semaine est marquée par des travaux de réflexions qui permettent aux élèves de s’affirmer contre le harcèlement.

Nous posterons des travaux d’élèves tout au long de la semaine.

Mardi: ce sont les élèves de la classe MARS qui vous présentent leur affiche. Bravo à eux pour leur engagement!

La classe MARS mobilisée

Jeudi 18 novembre: journée de lutte contre le harcèlement scolaire. L’ensemble du collège était mobilisé, notamment le CVC qui a présenté des affiches pour dénoncer le harcèlement. Stella a rappelé au micro, à l’ensemble des élèves du collège les enjeux de cette journée importante. Les élèves du collège ont été invités à signer une pétition pour s’engager contre le harcèlement scolaire.

La médiation était également mobilisée pour dénoncer le harcèlement scolaire. Ils ont dessiné un coeur pour soutenir les victimes et affirmer leur engagement. Bravo à eux aussi !

Merci à tous nos élèves pour leur engagement!