Home » Actualités » Challenge « Boucle de l’Essonne »

Challenge « Boucle de l’Essonne »

Bonjour à toutes et à tous,

Les élèves des classes à option MULTISPORTS ainsi que certains élèves de l’association sportive ont participé avant les vacances de Noël au CHALLENGE BOUCLE DE L’ESSONNE organisé par les associations sportives du 91.

Les élèves inscrits et volontaires devaient courir le plus de kilomètres possibles durant 45 minutes. Ils avaient le droit de marcher pour gérer leur effort.

Les participants du collège La Tuilerie ont été nombreux et performants. Notre collège se classe 2ème de l’Essonne avec 405 kilomètres parcourus par l’ensemble des élèves.

En BENJAMINS (6è et 5è) :

-ALVES Léandro, KHELIL Amar, MARCHI Alessio terminent 2ème benjamins (27 km, moyenne de 9 km par coureur)

-MARCUS Datin, NGUYEN NGU Le Dan, VAUCOULEUR Mathis terminent 3ème benjamins (24 km, 8km par coureur)

-BOUDOUMIA Rania, ROUSSELIN Océane, ZANATI Lilou terminent 5ème benjamines

En Minimes (4e et 3e)

-FIDALGO Timéo, FREITAS Lorenzo, GAURICHON Sandro terminent 2ème Minimes garçons (9km par coureur)

-BORIEL Eric, CAMARA Souleymane, JANSSENS Ethan terminent 4ème Minimes

-ABDEL TAWA Lina, DINO Rihanna, RAHMANI Marwa terminent 1ère minimes filles

Bravo à l’ensemble des participants de ce Challenge!!

M. Bourguignon et Mme Gallet