Home » Actualités » Par ici la visite virtuelle du collège !

Par ici la visite virtuelle du collège !

Cette année, la pandémie de Covid 19 a empêché le collège d’organiser des journées portes ouvertes permettant notamment aux futurs élèves de visiter l’établissement.

Il vous est donc proposé une visite virtuelle, en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous pouvez découvrir les différents espaces du collège, de la cantine aux salles de classe, en passant par le parking à vélo, la boîte aux lettres de l’intendance et le Centre de documentation et d’information.

En cliquant sur les icônes qui tournent, vous trouverez une foule de renseignements sur les dispositifs mis en place au collège, les règles de vie, les habitudes à prendre. Le collège met l’accent sur son climat, doux et tempéré ! Les collégiens actuels ont même enregistré un message de bienvenue aux nouveaux 6e, à découvrir au fil de la visite !

Visite du collège